×X Comment tout a commencé X×

Avec Fifty Shades of Grey!
 

Cela fait maintenant 14 mois que je me suis mise à la lecture (et 6 que je partage mes lectures avec vous sur le réseau Instagram). Comment ça a commencé vous demandez vous? Simplement en allant voir le célèbre et superbe film "Fifty Shades Of Grey" au cinéma!

Ben oui, suite à l'euphorie qu'il y a eu concernant ce film, je me suis dis : "- Pourquoi pas moi? J'ai bien envie d'aller le voir moi aussi ce film dont on parle tant!" , "- Oui mais tu ne crois pas que ce sera trop osé?" , "Oh et puis zut! Tout le monde en parle je veux y aller." Donc voilà, je me rends au cinéma, et bon, faut bien se le dire la première chose qu'on pense rien qu'en voyant Christian Grey c'est juste .. Waw!

 Le lendemain devinez quoi?! Je m'achète les 3 tomes de la saga au boulot. Ah oui ça, je ne fais pas les choses à moitié moi. En parlant de job, vous ai-je mentionné que je travaillais dans une librairie? Euuh oui, je vois déjà les questions se poser, "- Elle travaille dans une librairie alors qu'elle ne lit même pas?!" Oui tout à fait, car là où je bosse nous vendons également tout ce qui a attraits aux losirs créatifs, au modélisme ainsi que les fournitures de beaux-arts .. Et au départ c'était pour ce secteur que j'avais été engagée.

Revenons-en à nos moutons, je vous parlais de ma soudaine passion pour les livres. Je me suis donc mise à lire le tome 1 de "50 Shades of Grey" qui je vous l'accorde est nettement mieux en livre, ensuite le 2 et 3, et ce fut une révélation. Après cela je me suis demandée à quoi je pouvais bien passé mon temps auparavant , je me suis donc procurée "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman, et j'ai continué continué continué à m'acheter des livres!

Aucun commentaire